En combien de temps êtes vous livré par Asos ?
Lorsque vous passez commande chez asos, vous avez le choix entre plusieurs délais de livraison.
En fonction de l'urgence de votre demande, vous pouvez choisir entre un délai très court et un délai plus long.
Voici les explications :
- Vous souhaitez recevoir vos articles Asos rapidement et vous optez pour un délai de livraison court
Nous vous conseillons de choisir l'option « livraison en 24 heures » si vous êtes à votre domicile au moment où le livreur passe ou l'option « livraison 24 heures en point relais » si vous travaillez et que vous n'êtes donc pas chez vous en journée.
Cette option « livraison express asos » vous sera facturé 10€ en plus du montant total de votre commande.
Dès que vos achats sont validés par le service client, vous recevez votre colis le lendemain. Attention, votre commande doit être validé avant 12h00
- Vous souhaitez que Asos vous livre, peu importe la date de livraison. Vous souhaitez donc une livraison classique.
Nous vous conseillons de choisir l'option « livraison standard sous 4 jours » à votre domicile (tarification de 3,95€) ou en point relais près de chez vous (tarification de 3€).
Sachez que pour toute commande supérieure à 24,95€, la livraison est offerte.
- Profiter d'une livraison asos en 24 heures illimitée chez vous ou en point relais
Ce service est facturé 15€ par an et vous êtes livré dès le lendemain (ou sur-lendemain) où vous passez commande sans minimum d'achat.
Pourquoi n'avez vous pas encore reçu votre commande Asos ?
Plusieurs raisons expliquent un retard dans la livraison de votre commande Asos :
Asos est actuellement en rupture de stock
Rassurez vous, vous recevrez sous quelques jours vos articles, le temps que le site de mode en ligne soit livré de son fournisseur et qu'il vous envoi votre colis.
Pour connaître la date exacte de livraison, connectez vous à votre espace personnel ou contactez par mail ou téléphone le service client.
Ce problème se rencontre également avec d'autres géants de la mode sur internet comme Zalando ou Wish par exemple.
Vous avez demandé une livraison à votre domicile et au moment où le livreur s'est présenté chez vous, vous étiez absent
Cela arrive fréquemment. Prenez contact avec le transporteur et demandez lui quand va t-il vous déposer vos articles.
Normalement, celui-ci a du vous laisser un avis de passage dans votre boite aux lettres.
Des conditions météorologiques désastreuses peuvent expliquer pourquoi votre colis Asos est hors délai
Renseignez vous auprès du transporteur ou connectez vous à votre Espace Personnel Asos.
Ainsi, vous serez informé de la date à laquelle le livreur se représentera à votre domicile (ou en point relais).
Prélèvement Asos sur votre compte et toujours pas de livraison : Pourquoi ?
Il est possible que le paiement CB Asos soit débité de votre compte alors que vous n'avez pas reçu vos articles.
C'est normal et nous vous expliquons pourquoi.
Une fois que vous validez un paiement par carte bleue, celui-ci est débité de votre compte au bout de deux jours.
Comptez 4 jours minimum pour être livré par Asos.
Il est donc logique que votre paiement à Asos soit prélevé avant que vous n'ayez reçu votre colis.
Cependant, si au bout de 10 jours, vous n'avez toujours pas réceptionné votre colis et que votre paiement carte bancaire asos a bien été débité, alors, ceci n'est pas normal.
Il faut donc que vous contactiez rapidement le SAV Asos pour leur demander pourquoi n'avez vous pas été livré.
Une réponse vous sera donnée sous un délai de 48 heures maximum, le temps pour eux, qu'ils effectuent des recherches.
Contacter le Service Client Asos pour savoir pourquoi votre commande n'est-elle toujours pas arrivée
Voici plusieurs façons de joindre le Service Client ASOS.
Contacter le service client Asos par mail
Vous pouvez leur envoyer un email à l'adresse suivante : https://www.asos.fr/service-client/assistance/aide/?help=/app/ask/country/fr
Un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais.
Contacter le Service Client Asos par téléphone
Pour toute question, composez le 01 70 70 03 70 du lundi au dimanche de 07h00 à 00h00.
Contacter le Service Client Asos via les réseaux sociaux