Vous avez commandé chez Wish et vous souhaitez savoir quand allez-vous recevoir votre commande Wish ? Pourquoi vos articles Wish n’ont pas encore été expédiés ? Sous quel délai Wish envoie ses commandes ? Autant de questions que nous allons vous répondre.

Combien de temps pour recevoir sa commande Wish ?

Wish, site marchand propose des produits à des prix très attractifs. Vous pouvez acheter aussi bien des vêtements (homme, femme, enfant, bébé), que des bijoux, chaussures, sacs, ustensile de cuisine, produits numériques … Bref, des milliers de produits à des prix défiant toute concurrence.

Alors même si sur le net, le tarif est très intéressant … en ce qui concerne les délais de livraison, beaucoup d’internautes s’en plaignent car les délais sont souvent longs pour recevoir sa commande wish.

En moyenne, en combien de temps recevez vous vos produits wish ?

Généralement, lorsque vous passez commande chez wish et que vous payez instantanément avec votre carte bancaire, il faut compter une moyenne de 40 jours avant que votre colis Wish soit livré dans votre boite aux lettres.

Cependant, ce chiffre est une moyenne car certains clients reçoivent leurs articles wish sous une semaine quand d’autres les reçoivent deux mois plus tard.

Le délai de livraison dépend essentiellement du fournisseur puisque wish fait appel à de nombreux fournisseurs sur le continent asiatique pour livrer ses produits.

Le délai annoncé par Wish est dépassé, quand allez vous récupérer vos articles ?

Plusieurs semaines se sont écoulés depuis que vous avez commandé à Wish et rien, vous n’avez pas encore reçu vos articles. Vous vous demandez si vous n’êtes pas victime d’une arnaque et à quelle date allez vous recevoir votre commande ?

Rassurez vous, non, vous n’êtes pas victime d’une arnaque. La particularité de Wish est certes, un prix très abordable, cependant, vous devez attendre plusieurs semaines pour recevoir vos produits.

Plusieurs solutions pour savoir ou vous en êtes dans le délai de livraison Wish ?

1ère solution : En vous rendant sur l’application Wish

  • Connectez vous à votre Espace Client Wish
  • Cliquez sur « Afficher plus », puis sur « Historique des commandes »
  • Cliquez sur le produit que vous avez commandé
  • Un délai de livraisons vous sera alors annoncé

2ème solution : Contactez le service client Wish en composant le 1-800-266-0172

3ème solution : Poster un message sur la Page Facebook et demandez leur : « Quand vais-je recevoir ma commande Wish ? »

Une réponse vous sera apporté sous quelques heures. Voici le lien de la Page Facebook Wish.

Pourquoi n’avez vous pas reçu votre commande Wish ?

Après de multiples relances à Wish, vous n’avez toujours pas reçu votre commande et vous souhaitez connaître les délais de livraison Wish ? Pourquoi Wish ne vous a toujours pas envoyé vos articles ? Réponses

  1. Vous rencontrez un problème de paiement avec Wish soit parce que votre CB a été refusé, soit parce que celle-ci a expiré et vous vous en êtes pas rendu compte ou vous avez peut-être dépassé le plafond de votre carte bleue. Si une de ces raisons justifient que vous ne pouvez pas payez sur wish, nous vous conseillons de vous rendre à votre agence bancaire.
  2. Les délais de livraison Wish sont particulièrement en retard en ce moment soit en période de fêtes, soit dû à maintenance technique dans les locaux wish. Nous vous conseillons de patienter, vous deviez bientôt recevoir votre colis.
Quel est le délai de livraison chez WISH ?
4.4 (87.5%) 8 votes

Vous aimeriez également


    10 replies to "Quel est le délai de livraison chez WISH ?"

    • de araujo lobo

      dans combien de temps vais je recevoir ma commande montessori cordialement

    • Salhi

      Je ne sais pas ce que comporte ma commande et surtout le tarif car j’ai sur mon compte moins 265 € alors que ma commande est de 79 € alors merci de me dire.

    • verfaillie marie-line

      bonjour moi j’ai commander sur wish et la date prévu de livraison etait le 7 décembre et le 10 décembre mais toujours rien reçu et j’ai payer u supplément pour un article pour être sur de l’avoir pour noël mais quand je vais sur le site du transporteur sa me marque livré le 7 décembre hors je n’ai rien reçu j’ai contacter wish pour leur dire et eux me dise que la date butoir est le 7 janvier et j’ai beau leur prouver que c’est bien marquer livrer le 7 Décembre il ne veulent rien savoir j’en ai quand même eu pour 226 € c’est un cadeau pour mon petit fils je vais lui dire quoi que le père noel la oublié bonne journée

    • lepins

      bonjour. après avoir passé commande la livraison était prévu entre le 23 et 26 décembre. hors je n’ai rien reçu . et en allant sur mon compte et mes commandes je vois que celles-ci sont toujours en cour. et la !!!surprise livraison dans un moi !!! Donc aucun respect des dates de livraison. génial frais supplémentaire pour moi car pour les fêtes et bien j’aurais pas mes commandes.très déçu.

    • Constantin

      Bonjour tout le monde, faut arrêter de croire au père Noël! Les frais de port son aussi cher que le prix des articles et en plus les délais de livraison ne sont pas souvent respectés.quand on paye pas cher faut pas s’attendre à un miracle . A bon entendeur 🙂

    • Anonyme

      Un grand merci pour cet article très clair !! Belle journée

    • Simon

      Si j’avais su 40 jours?!?et bin…faut pas être pressé c comme ioffert quoi en gros tu c jamais quand t livré…pppffff!

    • Cherry

      J’avais commandé un accessoire pour les cheveux en octobre 2017, et aujourd’hui le 16 août 2018 j’attend toujours !

      J’habite à l’île de la Réunion et hier matin j’ai commandé une paire de lunette. Dans « pays » j’ai mis Réunion et une fenêtre s’est affiché en disant que l’adresse ne pouvait être livré. Du coup j’ai mis France et j’ai écrit la Réunion dans la ligne d’adresse, c’est passé. Dans l’aprem j’ai une amie qui me dit que wish ne livrait plus à la Réunion!!
      Vais-je quand même recevoir mon colis? Ou va-t-il être livré autre part ? Je commence à stresser…. 🙁
      Merci

    • Fabienne Anne TOULEC

      AUJOURD HUI J AI COMMANDE UN MANTEAU BLEU TAILLE XXL PRIX 33 EUROS + 9 EUROS FRAIS DE PORT. je n ai pas reçu de confirmation de ma commande , livraison prévue entre le 19 et le 29 septembre 2018.

      POUR MAINTENIR CETTE COMMANDE JE VEUX UNE CONFIRMATION ET LA DATE DE LIVRAISON.
      MERCI D AVANCE.
      FABIENNE ANNE TOULEC

    • Anne Marie

      Bonjour j ai effectue plusieurs commandes chez vous depuis plus de deux mois Hors la derniere fois que vous m avez ecrit vous m aviez dit que mes commandes allaient arrivees au plus tard le 13 septembre A ce jour je constate ne rien avoir recu Alors que nous sommes deja le 14 09 P ourriez vous s il vous plait faire le necessaire afin que je puisse receptionne ceux ci le plus rapidement possible

Leave a Reply

Your email address will not be published.