Ca y est ! Vous vous êtes décidé après de multiples recherches, de nombreuses heures de lecture pour apprendre ce que c’est que la nouvelle monnaie électronique « Bitcoins » mais vous vous posez une dernière question. Combien de temps faut-il pour acheter des bitcoins sur une plateforme numérique et quel délai faut-il pour l’achat de bitcoins en fonction des moyens de paiement utilisés.

Quels sont les meilleurs sites pour acheter des Bitcoins ?

Vous vous demandez sur quel site acheter des bitcoins ? Quel site est sûre, sécurisé pour procéder au paiement de vos bitcoins ? Voici un tour d’horizon des différentes plateformes numérique permettant le paiement de vos coins.

  • Coinbase : Plateforme web d’échange de crypto-monnaie, fondée en 2012 et basée à San Francisco, dont le PDG est Brian Armstrong. Cette plateforme numérique permet d’échanger plusieurs monnaies fiduciaires vers un panel de crypto-monnaies comme le Bitcoin
  • EToro : Etoro est un portefeuille de devises numériques en ligne et une plateforme d’échange permettant d’acheter, stocker et vendre et des Bitcoins, des Ethereums, des Litecoins et des coins Cash. Retrouvez l’avis eToro pour acheter des crypto et commencez à créer votre compte.
  • Gemini : Vous pouvez investir dans des actions, des crypto-monnaies (Litecoins, Etherum etc.), des ETF, des devises, des indices et des matières premières avec la plateforme de trading innovante Gemini,
  • Coinmama : est un dépositaire numérique d’actifs sous licence. Achetez, vendez et stockez du bitcoin et de l’éther d’une manière réglementée, sécurisée et conforme.
  • Kraken : Plateforme numérique permettant d’acheter, échanger et vendre de la monnaie électronique. Il est possible de faire un virement Kraken si, au préalable, vous avez déjà crée un compte kraken.

En combien de temps, l’achat de bitcoins peut-il être effectué ?

Pour acheter des bit coins, vous pouvez utiliser différents moyens de paiement. Vous pouvez payer vos coins par virement, régler vos coins par carte bleue ou encore utiliser paypal pour l’achat de BTC. Voici un tour d’horizon du délai nécessaire pour acheter ses bitcoins selon les moyens de paiement que vous utilisez.

Quel délai pour acheter ses bitcoins par virement bancaire ?

Lorsque vous choisissez de virer de l’argent vers une plateforme numérique pour vous procurer des bitcoins, vous devez :

  • Vous rendre à votre agence bancaire et renseigner le numéro de compte qui vous a été fourni par la plateforme web d’échange de crypto-monnaie
  • Vous connecter à votre Espace client bancaire et composez l’IBAN et le swift de la plateforme numérique où à lieu l’échange de cryptomonnaies

Le délai de virement pour acheter des bitcoins est de 3 à 4 jours. Cependant la durée de 96 heures peut être allongé à 1 semaine si le temps de traitement de votre opération prend du retard.

Combien de temps pour l’achat de ses bitcoins en règlement par carte bancaire ?

Vous souhaiter payer vos coins par CB et vous vous demandez combien de temps cela va prendre un règlement de BTC par carte bleue ? Réponses

Le délai est immédiat puisque dès que votre paiement BTC (bitcoins) a été accepté par votre banque, vous obtenez immédiatement votre monnaie électronique. En ce sens, l’achat de crypto-monnaies par CB est plus rapide que l’achat de coins par virement.

Quelle durée est-il nécessaire pour procéder à l’achat de ses bitcoins par Paypal ?

Acheter ses bitcoins via paypal est immédiat. Dés acceptation de paypal pour le règlement de votre crypto-monnaie, votre solde est crédité immédiatement.

A savoir : Aujourd’hui, il est impossible d’acheter ses bitcoins par chèque.

Quel délai pour acheter des Bitcoins ?
5 (100%) 1 vote

Vous aimeriez également


Leave a Reply

Your email address will not be published.