Vous venez de commander un article sur Zalando et vous vous demandez en combien de temps allez vous recevoir votre colis ? Les délais de livraison chez Zalando sont-ils longs ou au contraire, sont-ils courts ?
Dans cet article, nous vous dévoilons tout ce que vous devez savoir sur le temps que Zalando met à livrer ses clients mais aussi les raisons pour lesquelles, vous n’avez pas encore reçu votre colis.
De plus, vous vous demandez sûrement pourquoi le paiement carte zalando a t-il été débité de votre compte alors que vous n’avez pas été livré. Nous allons vous expliquez pourquoi.
Enfin, nous vous indiquerons le numéro de téléphone, l’adresse mail ou postale pour contacter leur service client.
Par Sophie DULACModifié le 14/06/21 à 20:05
0Partage
Sous quel délai recevez-vous votre commande Zalando ?
Après avoir passé commande sur le site Zalando, le géant de la mode sur internet envoie votre colis par voie postale sous un délai de 2 à 5 jours ouvrés.
Cela signifie que si vous commandez vos articles sur le site le lundi 1er avril 2019, vous pouvez espérer les recevoir au plus tôt le mercredi 3 avril 2019 et au plus tard le mardi 9 avril 2019.
En effet, le samedi et le dimanche sont considérés comme des jours ouvrables et non ouvrés.
Bon à savoir :
Le délai de livraison chez Zalando est calculée à partir du moment où votre commande est validée par les équipes techniques.
En consultant votre compte personnel Zalando, vous pourrez savoir si votre commande est validée ou non et donc connaître la date de livraison.
Vous souhaitez être livré plus rapidement ?
Zalando met à votre disposition un service de livraison express au tarif de 9,95€.
En réglant cette somme au moment de valider votre commande, Zalando envoie votre colis en priorité.
Ainsi, le temps de livraison est réduit car au lieu d'être livré en 2 à 5 jours ouvrés, vous recevrez vos articles sous un délai de 1 à 2 jours ouvrés.
Attention, ce service fonctionne que si votre commande est validée avant 15 heures, le jour même.
Pour quelles raisons n'avez vous pas encore été livré par Zalando ?
Vous avez récemment commandé sur le site marchand Zalando et après avoir attendu le délai d'attente annoncé par zalando, vous n'avez pas encore été livré et vous ne comprenez pas pourquoi ? Voici quelques explications qui éclairciront vos interrogations :
Le livreur a souhaité vous déposer votre colis Zalando mais vous étiez absente
Cette raison explique pourquoi vous n'avez pas reçu vos articles dans les temps.
Nous vous conseillons de consulter votre espace Personnel Zalando et vous rendre à la rubrique « Mes Commandes ».
Ensuite, cliquez sur « Suivre la livraison en ligne ».
Ainsi, vous serez informés de la date à laquelle se représentera le livreur et vous pourrez suivre votre colis.
La livraison de vos articles Zalando est toujours en cours d'acheminement
Comme nous vous l'énoncions précédemment, la livraison des colis chez Zalando se fait entre 2 et 5 jours après validation de la commande par leur Service Client.
Nous vous invitons donc à patienter quelques jours.
Zalando est actuellement en rupture de stock pour des articles que vous leur avez commandés
Ainsi le site de vêtements et chaussures en ligne attend la réception de ses articles pour pouvoir vous les envoyer.
Vous devez donc patienter quelques jours supplémentaires.
Vous avez la possibilité de savoir quand allez vous recevoir votre commande zalando en vous connectant à votre compte.
Pour cela, rendez vous sur le site officiel Zalando, identifiez vous en composant votre numéro client et votre mot de passe personnel.
Puis cliquez sur « Mes commandes en cours » et cliquez sur la commande passée ces derniers jours.
Ainsi vous serez informé de la date d’expédition de votre commande.
Pourquoi un prélèvement CB Zalando est débité de votre compte alors que vous n'avez pas reçu votre commande ?
Vous êtes surpris de constater qu'un paiement CB zalando apparaît sur votre compte alors que vous n'avez pas été livré. Est-ce logique ou non ?
Voici les raisons pour lesquelles le paiement Zalando a eu lieu alors que vous n'avez pas reçu votre colis :
Un paiement carte bancaire est débité sur le compte, en général, au bout de 48 heures (soit 2 jours) tandis que Zalando livre ses clients, entre 2 et 5 jours.
Il est donc logique le règlement CB est lieu avant la livraison du colis.
Nous vous conseillons donc de patienter trois jours supplémentaires maximum.
Zalando n'a pas encore reçu dans ses entrepôts les articles que vous avez commandé. Le site est en rupture de stock et attend une prochaine livraison.
Un conseil : Patientez quelques jours supplémentaires ou faîtes une réclamation au service client en leur demandant de préciser la date exacte de livraison et le caractère urgent de votre commande.
Zalando a annulé votre commande et ne vous livrera donc pas. Vous recevrez sous quelques jours sur votre compte bancaire, le remboursement de votre achat.
Pour connaître la raison de cette annulation, contactez le service client ou connectez vous à votre compte personnel.
Contacter le Service Client Zalando pour avoir des informations sur une livraison hors délai
Contacter le Service Client Zalando par téléphone
Pour joindre le service client de zalando par téléphone, composez le 0800 940 651 du lundi au samedi de 8h00 à 20h00.
Contacter le Service Client Zalando par mail
Envoyez un courrier au SAV zalando à l'adresse suivante : service@zalando.fr.
Contacter le Service Client Zalando via les réseaux sociaux
Passionnée par la rédaction web et blogueuse depuis 8 ans, j'ai intégré l'équipe QuelDélai car moi aussi, comme chacun d'entre nous, je me posais souvent des questions tels que : « quel délai pour ... ? », « combien de temps pour ... ? », « quelle est la durée de ... ? » et j'ai voulu me renseigner et vous répondre.